CULTIVER LA JOIE EN SOI – Stage de sophrologie

Stage de Sophrologie 
Durant la journée, sur quoi portez-vous votre attention ? Sur ce qui va bien, un bon moment passé, ou sur ce qui va mal ou ne se passe pas comme vous le souhaitez ? Bien souvent, notre conscience s’oriente plutôt vers ce qui ne va pas, ce qui énerve.
Les peuples racines, comme les Indiens d’Amérique ou les Maasaï, évoluent dans la joie, l’Amour et disposent d’un autre référentiel culturel qui est plutôt d’aller chercher le positif en chacun et chaque chose.
 
Comment changer de regard sur ce que nous vivons chaque jour ? Cela peut-être pour une minute, une heure, une journée. C’est déjà le 1er pas pour alimenter cet espace de joie que nous avons tous en nous.
 
Au travers de la sophrologie, la méditation et la danse, nous explorerons par des exercices pratiques, ludiques, corporels et méditatifs, comment renforcer ces moments de joie et se reconnecter à cet espace à tout instant.
 
Décembre est le mois des lumières, restons connecter à notre flamme intérieure. Cette lumière qui brille en chacun de nous et qui peut inonder les personnes qui nous entourent.
 
LA JOIE EST CONTAGIEUSE
Information et inscription : zen@sandrineankaoua.com
Modification :
stage de 14h à 18h
Prix : 50€
Lieu : Sausheim

Stage sophro Joie