Me connaitre

La transmission est ce qui chaque matin me réjouit, jour après jour…. 

Passionnée par les relations humaines, l’écoute et la découverte de chacun, j’ai débuté dans ce domaine en 2001. 

 

Notre évolution personnelle n’a pas de limite. Tout au long de ces années, rencontres, stages, formations et expériences personnelles m’ont fait avancer sur ce chemin de la transmission.
C’est ensemble, grâce à chacun de vous que la transmission et la réception peuvent nous faire grandir et permettre à notre monde, je l’espère, d’évoluer vers plus de conscience.

 

Diplômée en Marketing-Communication et gestion de PME, après une expérience de 10 ans en entreprise internationale, en formation et agence de publicité, j’ai choisi de me réorienter vers le bien-être, le développement personnel et la gestion de stress pour permettre à chacun de « Retrouver sa source », son être et de découvrir des méthodes pour un mieux-être.

 

Diplômée de l’Académie Suisse de Sophrologie Caycedienne et ayant obtenu le Master Spécialiste Sophrologie Caycedienne à l’Université de Sophrologie Caycédienne en Andorre, je me suis spécialisée en Sophroludique et sophrologie pour les enfants et les sportifs.

 

Formée à l’école Thalatherme à Greoux-les-bains, pour le certificat de « Praticien Bien-être » pour les massages* Californien et Energétique. Diplômée de l’Institut de Médecine Energétique à Paris pour la Réflexologie plantaire. 

 

Je suis enseignante Tehima, chorégraphie des lettres hébraïques. Cette méditation dansée des lettres nous mène vers une connexion spirituelle et corporelle, nous offre une autre compréhension de soi en relation avec l’Univers.
Danser les mots pour donner corps à son Être.

 

En 2008, j’ai crée le centre L’Ilozen et proposais toutes ces pratiques pour que chacun puisse ressentir un mieux-être et acquérir une meilleure connaissance de soi. Depuis 2014, je me consacre uniquement à la Sophrologie et Méditation.
Après 10 ans de pratique sous le nom de mon centre, j’ai décidé d’exercer sous mon nom propre.

 


« Retrouver sa source », c’est osé suivre ce qui nous correspond. Cela demande de faire des choix et des changements, mais le plus important est de se vivre en vérité.

À très bientôt,
Sandrine Ankaoua
Sophrologue Caycédienne – Master Spécialiste
Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie

 

Photo by Leila Martin – blog : jevaisvouscuisiner