Me connaitre

Passionnée par les relations humaines, l’écoute et la découverte de chacun, j’ai débuté dans ce domaine en 2001.

 

Diplômée en Marketing-Communication et gestion de PME, après une expérience de 10 ans en entreprise internationale, en formation et agence de publicité, j’ai choisi de me réorienter vers le bien-être, le développement personnel et la gestion de stress pour permettre à chacun de « Retrouver sa source », son être et de découvrir des méthodes pour un mieux-être.

 

Diplômée de l’Académie Suisse de Sophrologie Caycedienne et ayant obtenu le Master Spécialiste Sophrologie Caycedienne à l’Université de Sophrologie Caycédienne en Andorre, je me suis spécialisée en Sophroludique et sophrologie pour les enfants et les sportifs.

 

Formée à l’école Thalatherme à Greoux-les-bains, pour le certificat de « Praticien Bien-être » pour les massages* Californien et Energétique. Diplômée de l’Institut de Médecine Energétique à Paris pour la Réflexologie plantaire. 

 

En 2008, j’ai crée le centre L’Ilozen et proposais toutes ces pratiques pour que chacun puisse ressentir un mieux-être et acquérir une meilleure connaissance de soi. Depuis 2014, je me consacre uniquement à la Sophrologie et Méditation.
Après 10 ans de pratique sous le nom de mon centre, j’ai décidé d’exercer sous mon nom propre. 


« Retrouver sa source », c’est osé suivre ce qui nous correspond. Cela demande de faire des choix et des changements, mais le plus important est de se vivre en vérité.

À très bientôt,
Sandrine Ankaoua
Sophrologue Caycédienne – Master Spécialiste
Membre de la Chambre Syndicale de Sophrologie

 

Photo by Leila Martin – blog : jevaisvouscuisiner